Swap de l'Avent # 2

Publié le par Plume

Voici la suite de cette belle aventure qu'est ce swap de l'Avent (dont j'ai déjà parlé ) organisé par Liestra de Livraddict.

 

Bannirere

 

Les jours filent et défilent, déjà plus que 6 jours avant Noël... ça passe trop vite !

 

 

J'ai encore été très très gâtée  cette semaine par ma binômette Un chocolat dans mon roman !

Voyez plutôt :

 

 

IMGP0375.JPGJour 10 : un joli tablier pour m'installer devant mes fourneaux.

Jour 11 : "La reine des délices", un livre de ma wish.

Jour 12 : Aaah des épices ! Massalé ; baies rouges ; gingembre confit.

Je viens justement de terminer mon pot de massalé, ça tombe drôlement bien ! Un peu devin Choco ??

Jour 13 : Tablettes de chocolat réunionnais au lait & cannelle ; noir & café ; lait & café (miam,mmh...)

Jour 14 : De jolis galets qui maintiendront parfaitement la nappe de ma table extérieure avec allure des souhaits tout doux (Amour, bonheur, chance, succès...quel programme !)

Jour 15 : "Le goût âpre des kakis", autre livre de ma wish.

Jour 16 : Un très joli cahier pour noter mes recettes.

 

 

Pour hier Jour 17 : un joli bol "Bonheur" rien que pour moi toute seule !

Et aujourd'hui Jour 18, de quoi servir joliment mes plats du réveillon en me protégeant les mains, assortis à mon tablier du Jour 10 (of course  ):

 

IMGP0377.JPG

 

 

Au fil des petits mots de ma swappée, je découvre le nombre incalculable de points communs qui nous relient toutes deux...et nos idées communes sur ce swap !!!!

 

IMGP0376.JPG

 

Merci beaucoup Nath pour ces paquets, motivation quotidienne aux levés hivernaux parfois difficiles, bonne humeur assurée !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Dis donc, quel swap sympa! un cadeau chaque jour!!
Répondre
P
<br /> <br /> N'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> C'est Noël avant Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne cuisine avec tout ton équipement !<br /> Et bonne lecture !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci BouQuiNeTTe !<br /> <br /> <br /> Il est génial ce swap, n'est-ce pas ??<br /> <br /> <br /> <br />