Swap spécial Noël 2013

Publié le par Plume

Oui, ce fut un Noël très rempli avec ce 2ème swap. Swap échangé IRL avec Abracadabra autour d'un déjeuner rapide le 23 décembre. Ensuite il fallait patienter, les paquets devant être ouverts le jour de Noël...

 

Le contenu préconisé par Aveline de Livraddict

- Des Marque-pages ( au moins 3)
- Un livre que vous voulez faire découvrir à votre binôme en rapport avec ses goûts.
- Deux livres de la wish list de votre swapé(e)
- Une surprise en rapport avec le thème
- Une gourmandise
- Une boisson
- Un ptit mot

 

Le contenu effectif : un sac très rempli .... :-)) !

 

Que de paquets !!!

Les livres et marque-pages maison :

Gourmandises et boisson (le cacao au gingembre c'est juste mortel :-)) !

Les surprises diverses et variées :

           

Carte, compil de Noël (bien meilleure que toutes celles existant sur le marché parce qu'Abracadabra a le don pour dénicher les titres adéquats !), père noël tout blanc qui a vite rejoint le sapin. Moule pour des gâteaux originaux et tricotin qui complètera à merveille le "spécial chaussettes" dénicher par le père noël... Et une couronne toute mimi, faite maison (Chach a raison, elle design ;-) !!)

 

Merci, merci, merci de tout coeur Abracadabra.

Comme toujours, tu as su mettre dans le mille. Ce fut un vrai plaisir de swapper de nouveau avec toi. J'espère qu'on ne s'arrêtera pas là...

 

Merci aussi à Aveline pour l'organisation.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Swap spécial Noël 2013

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au pays des kangourous est toujours dans ma wishlist. J'avais adoré Autobiographie d'une courgette du même auteur
Répondre
P
Tout pareil ;-) ! Et à sa sortie, j'ai lu plusieurs billets de blogs qui m'ont donné envie...<br /> Je pense que je vais le lire rapidement, à suivre...
D
Super ce swap !!! Et super le nouveau look de ton blog ! J'aime beaucoup :)<br /> Je te laisse des bisous au passage !
Répondre
P
Oui, j'ai vraiment été gâtée ! <br /> Merci pour le blog (il y a un moment que ça trottait ;-) !) et pour les bisous aussi ^^ !
C
Super !!!tu as été gâté!<br /> Ça me manque les swaps, j'ai fait grace à ça de formidables découvertes littéraires !!
Répondre
P
Je suis certaine que tu vas t'y remettre un de ces jours et en trouver un à ton goût !!
L
De rien ma chère! Contente que ça t'ai plu. Tu m'as bien gâté aussi, encore merci. (Et mes photos arrivent bientôt)
Répondre
P
:-)) !!!