Swap Vacances...

Publié le par Plume

"Sur la plage ensoleillée...." euh, non en fait, je ne vais pas à la plage et je ne sais pas encore si je partirai ou non, cet été  !

Cela ne m'a pas empêchée de participer au swap spécial vacances, organisé par Strawberry.

 

zv4ti8.jpg

 

Les binômes étaient tirés au sort. Le hasard m'a attribué comme binôme : Chinouk.

Et, une fois encore, j'ai été gâtée, très, très, très, gâtée. Merci Chinouk !

En photos :

 

- Un carton rempli à ras bord !                Puis après déballage :PICT4707.JPG       

PICT4708

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Côté gourmandises ^^ !

PICT4711 Du chocolat milka caramel et milka oréo... Des cookies cranberries / chocolat blanc...Des caramels au beurre salé & myrtilles (y'en a plus ) et 3 Niniches : sucettes de caramel aromatisé....

 

-Pour déguster avec :  du thé orange/cannelle à servir dans une superbe tasse (trop belle !!!) et pour reposer la boule à thé, un joli support.

PICT4714

 

- Côté livres : 3 titres tirés de ma "wish list" ...PICT4719

-"Kitchen" de Banana Yoshimoto

- "La dernière valse de Mathilda" de Tamara Mc Kinley

- "Marie Blanche" de Jim Fergus

 

- Pour marquer les pages de ces différentes lectures, voyage, voyage avec les MP Bretagne et Japon et le tout mimi "petite maison" à glisser dans un livre de poche, le tout accompagné d'une carte que j'ai lu en dernier comme indiqué !

PICT4722

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme il s'agissait d'un swap vacances, mais que même en vacances il ne faut pas laisser le cerveau se ramollir :

PICT4720

Sudoku, multi-jeux accompagnés de 2 crayons et d'une jolie gomme "poisson" que je ne veux pas utiliser pour la garder intacte

 

Et puis, comme si tout cela n'était pas suffisant, le colis était agrémenté de deux gels douche aux senteurs estivales :

PICT4715

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dire que j'étais ravie est bien peu... je me suis sentie toute chose, et encore une fois comme une gamine le matin de Noël !!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Enjoying the holidays through specific activities can keep you engaged. I think the activities that you have put up to celebrate it are very interesting and you can pick the one that you find close to your heart. There is something for everyone.
Répondre
S
Coucou Isa,<br /> <br /> rhaaaaa ta été gâtée dis donc ^^<br /> <br /> Bonne journée gros bisoux
Répondre
P
<br /> <br /> Ah que ouiiiii ! Merci pour ce swap Straw... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Wouah, quel beau colis!!! Chinouk a vraiment assuré! Régale toi bien... ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> Elle a assuré, je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as été gâtée!! Les niniches...Hum trop bon!<br /> J'ai hâte de connaître ton avis sur Marie Blanche!<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, j'ai été gâtée et les niniches ne sont déjà plus !<br /> <br /> <br /> <br />