Le mardi sur son 31... # 13

Publié le par Plume

 

logo-mardi-31

                                                                                                                         Sur une idée de Vicim...

 

Treizième semaine, déjà !

Alors pour ce mardi estival, voici une phrase de la page 31 de "Nos séparations" de David Foenkinos.

 

"Je la voyais dans une ambiance de rouge, ses lèvres, les reflets de ses cheveux, et le pull qu'elle portait."

 

Billet prévu en fin de semaine. 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Allons-y pour le rouge
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est marrant de donner une couleur aux personnes selon ce qu'elles dégagent... rouge c'est dynamique <br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors "nos séparations"? Hâte de lire ce que tu en penses!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas "les souvenirs" et encore moins "la délicatesse"...<br /> <br /> <br /> Billet demain je pense . Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli citation,<br /> hâte de lire ton avis sur ce livre je vois que de bonnes critiques dessus pas encore lu
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai terminé ma lecture donc ça ne va plus tarder ! <br /> <br /> <br /> <br />