Swap des 7 péchés capitaux
Et oui, encore un swap ;-) !
En voici le descriptif concocté par Aveline : "Comment, me direz-vous? Les péchés capitaux sont au nombre de 7.
Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces. Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie. Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer haut et fort qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle. Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit. La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner. Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.
Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité."
Le thème avait tout pour me plaire et ma swappée, Migette a tout fait pour concocter de quoi me permettre de pécher ... sans culpabilité !
Le colis à l'arrivée...
Les paquets, bien emballés, intrigants...
Le colis au complet après déballage.
L'orgueil : des coeurs scintillants en rouge et blancs pour le mariage de ma fille et un marque - pages tout mignon avec une plume.
La gourmandise : Chocolats, cookies (mes préférés !) et thé Damman au 7 parfums (pour 7 péchés, bien vu et en plus il est délicieux )
Pour La luxure et pour apaiser la colère : Une barre de massage au chocolat, un savon macaron, 2 gels douche, une huile satinée pour le corps et une bougie parfumée.
L'envie : 2 livres de ma wish "Le chinois" l'un des rare Mankell que je n'ai pas encore lu. et "les cendres d'Angela" que tout le monde me dit qu'il faut que je lise, et ce, depuis des années !
La paresse : Non pas un mais deux petits adorables petits carnets...
Quant à l'avarice, il n'en a pas été question ici ! Ce colis m'a beaucoup touché par le soin et le coeur avec lequel il a été concocté.
Alors merci Migette encore et encore et merci aussi à Aveline pour ce swap et son organisation.

