Swap des 7 péchés capitaux

Publié le par Plume

 

Et oui, encore un swap ;-) !

En voici le descriptif concocté par Aveline : "Comment, me direz-vous? Les péchés capitaux sont au nombre de 7.
Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces. Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie. Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer haut et fort qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle. Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit. La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner. Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.
Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité."

 

Le thème avait tout pour me plaire et ma swappée, Migette a tout fait pour concocter de quoi me permettre de pécher ... sans culpabilité !

 

Le colis à l'arrivée...

 

Les paquets, bien emballés, intrigants...

 

Le colis au complet après déballage.

 

L'orgueil : des coeurs scintillants en rouge et blancs pour le mariage de ma fille et un marque - pages tout mignon avec une plume.

La gourmandise : Chocolats, cookies (mes préférés !) et thé Damman au 7 parfums (pour 7 péchés, bien vu et en plus il est délicieux )

Pour La luxure et pour apaiser la colère  :  Une barre de massage au chocolat, un savon macaron, 2 gels douche, une huile satinée pour le corps et une bougie parfumée.

 

L'envie : 2 livres de ma wish "Le chinois" l'un des rare Mankell que je n'ai pas encore lu. et "les cendres d'Angela" que tout le monde me dit qu'il faut que je lise, et ce, depuis des années !

La paresse : Non pas un mais deux petits adorables petits carnets...

 

Quant à l'avarice, il n'en a pas été question ici  ! Ce colis m'a beaucoup touché par le soin et le coeur avec lequel il a été concocté.

 

Alors merci Migette encore et encore et merci aussi à Aveline pour ce swap et son organisation.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alison Mossharty 17/07/2013 15:18

très beau colis =D

Plume 19/07/2013 17:32

Ouiiiii ;-) !!

Nadou_971 17/07/2013 09:57

Ton colis est superbe !! ^^

Plume 17/07/2013 12:06

Oui, ça c'est bien vrai !

Clochette 17/07/2013 09:05

Génial ce swap tu as été super gâté, j'adore ces trucs là, c'est du Noël dans ta boite aux lettres!
des bisous

Plume 17/07/2013 12:05

Oui, j'aime bien être gâtée comme ça, ça fait chaud au coeur !
Plein de gros bisous à vous 3 !

migette 16/07/2013 22:16

Contente qu'il t'ait plu, et peut etre qu'au mariage de ta fille, j'y serais un petit peu, en tout cas, je ne pourrais pas oublié la date !! prépares tout ça bien et ne stresse pas trop, mais prévois tes kleenexs, ça fait ça il parait de marier sa fille !! moi j'ai le temps :-)

Plume 17/07/2013 12:04

Bien sûr que tu seras un peu là avec tes jolis coeurs, et j'aurai une pensée pour ton anniversaire, promis ! Quant aux kleenex, c'est prévu même si je ne pleure pas facilement (par contre l'homme si...). Profite de ta toute petite puce, le temps passe trèèèès vite malgré tout ! Merci encore, et plein de grosses bises.

Aveline 16/07/2013 18:48

Quel colis, tu as été très gâtée!

Plume 16/07/2013 20:08

Oh que oui, j'ai été gâtée !