Marques-Pages

Publié le par Plume

 

Il y a peu, je m'étais inscrite à un swap axé sur la création. Il s'agissait du swap "Garde-moi ma page" dont je vous parlais Ici.

Le défi était donc de créer des marques-pages sur les thèmes de la gourmandise et de la féerie.

 

Pour ma part, j'ai adoré y penser,  torturer mon petit cerveau pour y trouver quelques idées originales. Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans les magasins de loisirs créatifs, j'ai donc pris le temps de me promener dans les rayons et d'imaginer.

Je savais qu'il y aurait un MP en broderie, parce que j'en avais déjà créé un pour le swap "Voyage en terre inconnue", et qu'il m'est facile de personnaliser dans une technique que je connais bien. comme j'avais choisi de faire découvrir le Québec, voici ce que donnait le MP :

PICT4602.JPG

 

PICT4601.JPG

 

Pour le thème gourmand, j'ai choisi de jouer avec de la pâte fimo et de la mousse.

 

PICT4622

PICT4626

PICT4624

PICT4637

 

Quant à la féerie, broderie donc et plastic fou (la dernière fois que je me suis amusée avec cette matière c'était il y a au moins 15 ans, avec mes filles !)

 

 

PICT4639

PICT4646

PICT4632

PICT4629

 

Voilà, j'ai aimé travailler différentes matières, faire bouger mes doigts (ou plutôt leur rafraîchir la mémoire) et personnaliser...

 

Vivement le prochain Swap !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vanilla 22/05/2012 01:50

très joli tes marques pages surtout celui sur les fées j'adore

Plume 22/05/2012 14:23



Merci Vanilla ! Ce swap est une réussite, et en plus maintenant j'ai les doigts qui fourmillent.



Dom 20/05/2012 09:00

Beau travail !! J'aime beaucoup celui sur le Québec, ainsi que les 2 "gourmands" ^^ C'est une bonne idée n'empêche. Ça change des simples bouts de papier. Moi en général j'utilise les tickets de
musées ou autres trucs qui se visitent, qu'on a bien sûr visiter. Souvent ils sont jolis, et ça rappelle des souvenirs :)

Plume 20/05/2012 21:13



Ouiii les entrées de d'expos (je les conserve aussi). Je collectionne les jolis MP (du coup, je ne m'en sers pas pour ne pas les abimer...) et je glisse un ticket de métro usagé pour tenir ma
page ou un MP publicitaire, c'est moche