Le mardi sur son 31 - #4

Publié le par Plume

logo-mardi-31                                                                                                                     Sur une idée de Vicim...

 

 

 

 

 

"Suis-je vraiment une erreur, se demanda-t-il, et à supposer que j'en sois effectivement une, quelle signification, quelles conséquences de se savoir une erreur peut-il y avoir pour un être humain."


 

Ah voilà un mardi qui me ramène vers les questions existentielles...comme c'est un livre dense, je n'ai pas encore toutes les clés, même si j'ai dépassé la page 31 de pas mal d'autres !

 

Cet extrait est tiré du roman "L'autre comme moi" de José Saramago (Prix Nobel de littérature).

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Serais-je capable de lire ce genre de livre à l'heure actuelle ???
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien, tu es sans doute la seule à pouvoir répondre... cela dit, ça reste un roman <br /> <br /> <br /> <br />
Z
attention, le cours de philo a débuté !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Et ça continue dans les autres pages (sinon ce serait pas du jeu )<br /> <br /> <br /> <br />